Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bionic Youth
2 octobre 2006

Une faulie tonytruante

Les bionic nous réservent bien des surprises: les deux paires de binaires légendaires -notamment celle où madame gratte et monsieur cogne- amorcent tout en la consacrant une nouvelle figure du rock: le couple élégamment destroy.
Mais tel ne fut pas toujours le cas. Tony, avant de rencontrer sa dulcinée déchirée et déchirante, battait pour ses owns bollocks.
Le voici donc, en 1989, au clavier des Delpech mode, pour une sculpturale mise en abime musicale d'un french singer.

http://delpechmode.com/viewer.php?m=justchanteur.mov

chanteur
Cette rencontre n'aura été cependant de courte durée, Kell le rebelle découvrant bientôt les charmes du loving's hululement à l'unisson

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beuh !! ça marche pas le lien ! <br /> Cher Tony, je suis une fane des premiers jours, je connais toutes les chansons par coeur que tu as fait et même une fois c'est moi qu'a gagné un concours de Karaoké, mais en fait, c'était pas une chanson de vous, c'était avec une chanson de Mylène Farmer parcque mon copain il aime bien Mylène Framer, sauf que c'est pu mon copain et que maintenant il se promène toujours avec Robert, mais quand meme, j'aime bien et vous êtes mon préféré (même j'ai un poisson rouge qui s'appelle pareil, sauf que c'est Georges), est-ce que je peux avoir une photo avec un mot et une signature et puis, allez, siouplait une dédicace !<br /> Je vous embrasse très beaucoup !
Publicité